Venez nous rencontrer !

27 septembre 2023

En ligne ou sur nos campus, inscrivez-vous ici pour participer à nos Journées Portes Ouvertes, visiter l'école, assister à des conférences, des ateliers et bien plus encore !

L’école de condé vous ouvre ses portes toute l’année à l’occasion d’événements où vous pourrez découvrir les écoles et leurs formations.

Programme

Par le biais de nombreux travaux et projets, les équipes pédagogiques des différents campus vous feront découvrir les différentes sections de l’école de condé.

Vous pourrez :

• échanger au sujet des différents cursus ;
  • poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique ;
  • visiter les locaux.

Je m’inscris en remplissant le formulaire ci-dessous :

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue