30 janvier 2023

Viens nous rencontrer !

Du 27 janvier au 25 février 2023, tous les campus de l’École de Condé vous ouvrent leurs portes pour les grandes Journées Portes Ouvertes annuelles.

Les équipes pédagogiques, mais aussi les étudiants et étudiantes des différents campus du réseau s’activeront pour vous faire découvrir les différentes sections au travers d’ateliers participatifs, de travaux et de projets.

Tu cherches une école d'art ?

Tu es en terminale, tu es tenté par une école d’art ? Tu es au bon endroit !

Ici, nous allons t’expliquer les différentes filières de l’école, te permettre de mieux découvrir la formation qui est faite pour toi. Cet espace est destiné à t’accompagner grâce à des plaquettes explicatives, un quizz, des lives et des vidéos. Tu pourras t’inscrire aux stages découverte. À la Une de nos actualités : l’alternance pour la rentrée 2023, l’affiliation en cours de l’école de condé à la Conférence des Grandes Écoles!

Il ne te restera plus qu’à visiter notre agenda pour choisir l’événement le plus proche de chez toi et venir nous rencontrer !

24 novembre 2022

Intégrez dès 2023 les nouveaux mastères de l'école de condé avec une deuxième année en alternance !

Reportage sur nos stages découverte !

Ma vie à l'école de condé

Découvre nos formations

Tout savoir sur le processus d'admission à l'école de condé !

22 septembre 2022

L'école de condé intègre la conférence des grandes écoles

Le design est un processus créatif, pluridisciplinaire et humaniste

Alliance Française des designers

Nos campus en France et en Europe en images

Nos campus en images !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.