6 décembre 2022

Viens nous rencontrer !

Du 27 janvier au 25 février 2023, tous les campus de l’École de Condé vous ouvrent leurs portes pour les grandes Journées Portes Ouvertes annuelles.

Les équipes pédagogiques, mais aussi les étudiants et étudiantes des différents campus du réseau s’activeront pour vous faire découvrir les différentes sections au travers d’ateliers participatifs, de travaux et de projets.

Tu cherches une école d'art ?

L’école de condé, une école d’excellence

Grande école de design, illustration-animation, photographie, artisanat et restauration du patrimoine, l’école de condé te propose des formations en cinq ans pointues et reconnues dans le monde professionnel et celui de l’enseignement supérieur depuis 1989. Notre excellence pédagogique a même été retenue pour intégrer la Conférence des Grandes Écoles cette année ! Grâce à la pluralité de nos formations, aux liens étroits que nous nouons avec le monde du travail et à notre engagement au quotidien dans les problématiques sociales et environnementales, nos 8 campus sont des lieux privilégiés pour te former aux enjeux du monde d’aujourd’hui et de demain.

Trouve ici la formation qui t’intéresse.

Et quelques chiffres :

• 5 pôles de formation
  • 8 campus en France
  • 4 100 étudiants
  • 90% de taux d’insertion professionnelle à la sortie de l’école

(Source Chiffres 2021- Mastère Architecture intérieure et Scénographie du luxe)

24 novembre 2022

Intégrez dès 2023 les nouveaux mastères de l'école de condé avec une deuxième année en alternance !

Reportage sur nos stages découverte !

Ma vie à l'école de condé

Découvre nos formations

Tout savoir sur le processus d'admission à l'école de condé !

22 septembre 2022

L'école de condé intègre la conférence des grandes écoles

Le design est un processus créatif, pluridisciplinaire et humaniste

Alliance Française des designers

Nos campus en France et en Europe en images

Nos campus en images !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.