Rencontrez notre équipe Relations Entreprises

20 juin 2024

Vous êtes une entreprise à la recherche de talents créatifs, engagés et prêts à intégrer vos équipes en stage ou en alternance ? Notre équipe Relations Entreprises est là pour vous proposer les profils les plus adaptés à vos besoins et votre ADN.

Un accompagnement de proximité

Avec un contact dédié sur chaque campus, nous sommes au plus proche des étudiants et des entreprises. Nos équipes Relations Entreprises sont disponibles pour vous aider à identifier les meilleurs profils en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé et de conseils pour maximiser vos chances de trouver le stagiaire ou l’alternant idéal.

Notre engagement ne s’arrête pas à la signature du contrat. Nous assurons un suivi régulier pour garantir une intégration réussie de vos nouveaux collaborateurs et veiller à ce qu’ils contribuent activement à votre réussite.

Une expertise reconnue

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans l’alternance, le Groupe AD Éducation et son CFA mettent à votre disposition son équipe d’experts. Vos démarches administratives sont simplifiées grâce à notre plateforme AD Contrat, qui automatise l’édition des contrats en quelques clics. Vous avez une question, une difficulté au moment de saisir les informations liées au contrat ? Nos conseillers CFA vous répondent en direct via le chat.

Une communauté créative et engagée

Nos étudiants bénéficient d’une communauté créative et engagée, prête à les soutenir en cas de difficulté en entreprise. Ils peuvent compter sur leurs pairs et leurs enseignants pour les aider à surmonter les défis et à exceller dans leurs missions professionnelles au sein de votre structure.

Des partenariats et collaborations

En tant qu’entreprise partenaire, vous avez la possibilité de mobiliser le campus le plus proche de vous sur des projets spécifiques. Que ce soit pour organiser un partenariat pédagogique mobilisant nos apprenants à votre service, ou pour venir leur présenter votre entreprise et votre équipe l’École de Condé est là pour vous aider à faire avancer vos projets et à bénéficier des compétences de nos créatifs.

Votre Chargé.e de Relations Entreprises construira avec vous l’évènement le plus adapté à votre objectif (marque employeur, recrutement, projet réel à soumettre à nos apprenants etc.)

Rejoignez notre réseau de partenaires et découvrez comment l’École de Condé peut vous accompagner dans votre recherche de talents et le développement de vos projets.

Pour plus d’informations, contactez notre équipe Relations Entreprises sur votre campus local :

Vous pouvez aussi poster vos offres sur notre plateforme Condé-Connect pour recruter vos stagiaires, alternants et/ou collaborateurs.

Nous sommes impatients de collaborer avec vous et de contribuer à votre succès !