J’ai un.e , je recherche une formation en dans l’école de

Valider

Et si on inventait ensemble ?

a la une

Septembre / Octobre

Condé Circuits courts

Un évènement France Design Week

Pour la France Design Week, du 7 au 28 septembre, les huit campus de l’école de Condé exposent les partenariats réalisés avec leurs étudiants pour les entreprises, institutions et associations de leur environnement. L’ancrage territorial de chaque campus, au cœur des problématiques locales, la relation de proximité avec les porteurs de projets, permettent aux étudiants d’éprouver la pertinence de leurs propositions. Refus de la culture « hors sol », projets connectés avec le réel, dialogue avec les acteurs concernés, immersion dans l’éco système local, c’est Condé circuits courts.

1 septembre 2021

L'école de condé à la France Design Week

France Design Week est un label événementiel, visant à donner de la visibilité à la diversité et la vitalité des pratiques du design français, dans une séquence temporelle commune et partagée.

Cette année, l’école de condé est détentrice de ce label et proposera pendant tous le mois de septembre des événements dans chacun de ses huit campus à travers la France. Au programme, des expositions qui présentent les différents partenariats menés localement. Des projets réalisés par les étudiants pour des entreprises, institutions, associations, sur les huit chacun des campus de l’école.

#CONDECRUSH

L’exposition Manifeste témoigne de l’étendue du territoire d’action du Design et de l’Image pour inventer un monde nouveau.

Dis au futur que nous arrivons !

Institut des futurs souhaitables

Nos campus européens

Nos campus en images !

Projet de fin d'études

Mastère Direction artistique en design graphique, Bordeaux, Clémence Gourribon.

Rencontres

7 septembre 2021

Partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Hans Reniers, professeur référent en design graphique à l’École de Condé Nice, Pascale Sivierim enseignante référente en design d’espace, Yohann Chaussepied, designer produit industriel et enseignant référent en design produit ou encore Clara Montigiani diplômée de la Promo 2018 design de mode, découvrez leur interview En Aparté. Une série de portraits réalisée par l’École de Condé Nice sur les professeurs, les étudiants mais aussi les anciens !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.