Demander un entretien

Télécharger une brochure

Bachelor design graphique

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP (niveau bac+3)

Que ce soit pour devenir designer graphique, web-designer, directeur artistique et directeur de création ou illustrateur : il vous faudra un savoir faire solide et un haut niveau d’exigence. Le Bachelor Design graphique de l’École de Condé est une référence dans le domaine. Tous les champs d’applications du design graphique sont couverts, qu’ils soient imprimés (typographie, presse, édition, packaging...), ou numériques (web, application, mapping...) au sein des nombreux domaines de la communication graphique ou publicitaire. Formation certifiée par le RNCP, ce Bachelor vous permet d'accéder à nos trois Mastères : Mastère direction artistique en design graphique UX/UI, Mastère design global – recherche & innovation, Mastère design d’interaction & réalité virtuelle. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs.

Les campus

Les métiers