Bachelor design graphique

Un Bachelor où tous les champs d'applications du design sont couverts

Que ce soit pour devenir designer graphique, web-designer, directeur artistique et directeur de création ou illustrateur : il vous faudra un savoir faire solide et un haut niveau d’exigence. Le Bachelor Design graphique de l’école de condé est une référence dans le domaine. Tous les champs d’applications du design graphique sont couverts, qu’ils soient imprimés (typographie, presse, édition, packaging...), ou numériques (web, application, mapping...) au sein des nombreux domaines de la communication graphique ou publicitaire. Ce Bachelor vous permet d'accéder à nos trois Mastères : Mastère direction artistique en design graphique UX/UI, Mastère design global – recherche & innovation, Mastère design d’interaction & réalité virtuelle. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs. Découvrez notre mini plaquette ici.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.