Demander un entretien

Télécharger une brochure

Stage découverte Illustration & Animation

Disponible à Paris, Lyon, Bordeaux, Nice, Nancy, Marseille et Toulouse

Les prochaines dates de stage

Toulouse

Modalités d'inscription

Pour vous inscrire au Stage découverte Illustration & Animation, les modalités sont les suivantes :

• Etre étudiant en seconde, première ou terminale
  • Vous devez être âgé de 16 ans ou plus
  • Vous devez vous inscrire via le formulaire ci-après

Réalisations des étudiants de la formation Illustration – Animation

À tire d’ailes Thibaut Fossier

Actus

Actualités de la formation Illustration – Animation

admission

Café de l’orientation en Mai 2019

Les Écoles de Conde?* vous invitent le mardi 28 mai 2019 a? l’occasion d’une soirée du cafe? de l’orientation. A noter, le café de l’orientation de l’Ecole de Condé Marseille aura lieu le samedi 25 mai 2019.

admission

L’inscription hors Parcoursup : la solution de l’École de Condé

La mise en place de la nouvelle plateforme nationale d’orientation a suscité de nombreuses réactions. De nombreux établissements d’enseignement supérieur proposent pourtant une inscription hors Parcoursup. C’est le cas de l’École de Condé.

• 22.03.2019

Alumni

« Mes voyages m’inspirent »

Diplômée du Mastère Illustration et bande dessinée de l’École de Condé Paris en 2016, Victoria Dorche a voyagé pendant neuf mois après l’obtention de son diplôme. Elle travaille aujourd’hui à Toulouse.

• 06.03.2019

Lancement de 4 nouvelles formations en Design et Animation

L’École de Condé a le plaisir d’annoncer le lancement de quatre nouvelles formations en Design et Animation à la rentrée prochaine.

• 02.03.2019

Journées Portes Ouvertes 2019

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

Institutionnel

Hommage à Tomi Ungerer

Tomi Ungerer a accepté d’être le parrain de l’école. Cela va nous aider à garder le cap et à nous laisser bousculer, à ne jamais nous installer, à être un lieu acide et tendre à la fois, à dire haut et fort ce qui nous tient debout. Merci Tomi.

• 16.06.2019

Bande dessinée et immigrations : un siècle d’histoire(s)

L’école de Condé Paris a le plaisir d’accueillir l’exposition itinérante du Musée National de l’art et de l’immigration « Bande dessinée et immigrations, un siècle d’histoire(s) » du 18 février au 07 mars.

JPO

Soirée d’information / café de l’orientation

Les Écoles de Condé (sauf le campus de Marseille) vous invitent le mercredi 6 février 2019 à l’occasion d’une soirée d’information/café de l’orientation.

Léopold Lambert questionne l’état d’urgence à l’École de Condé

Lundi 28 janvier 2019 de 18h30 à 20h30, nous aurons le plaisir d’accueillir Léopold Lambert, rédacteur en chef du magazine anglophone The Funambulist, sur notre campus de Paris.

Journées Portes Ouvertes de l’Ecole de Condé Marseille

Rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 février 2019 pour la journée portes ouvertes de l'Ecole de Condé Marseille (entrée libre).

« Transformer les enjeux en jeux » Rencontre avec Marion Bataille

Invitée à l’École de Condé mardi 15 janvier 2019 à l’occasion du cycle de conférences « Les mardis du design », la graphiste, ingénieure papier et auteure de livres pour les enfants Marion Bataille nous a présenté sa démarche artistique.

JPO/ Café de l’orientation le 26 janvier

Les Écoles de Condé (sauf Marseille) vous ouvrent leurs portes le samedi 26 janvier, de 14h à 18h, à l’occasion de nos JPO/Café de l’orientation.

JPO – Café de l’orientation

Les Écoles de Conde? vous ouvrent leurs portes le samedi 1er décembre, de 14h a? 18h, a? l’occasion de nos JPO/Cafe? de l’orientation.

Mardis du design avec Antonin Mongin | Artisanat d’art du cheveu coupé

L'Ecole de Condé Paris vous invite à la conférence "Artisanat d'art du cheveu coupé : matière première d'une recherche par la pratique du design".

Journée d’inauguration à l’Ecole de Condé Bordeaux

Retour en images sur les différentes installations artistiques présentées pendant la journée d'inauguration du nouvel espace à l'Ecole de Condé Bordeaux.

Bordeaux

Un ballet aérien à l’école de Condé Bordeaux

Danser sur les façades ?… et pourquoi pas ?