Bachelor animation & motion design

L’animateur et motion designer maîtrise la création d’images d’animation, la narration et la vidéo.

Pour répondre à une commande, il réalise des contenus digitaux pour la publicité, la communication ou la télévision. Ce parcours est accessible via l’année préparatoire, pluridisciplinaire et transversale qui permet, pendant un semestre, d’acquérir les bases communes à l’illustration et l’animation. Les étudiants vont explorer dans les deux années suivantes la multiplicité des outils dédiés au motion design et à l’image d’animation. Ils acquièrent les compétences  techniques et narravatives essentielles à ce domaine de spécialité. La pédagogie de projet est privilégiée afin d’apprendre à travailler en équipe.

La filière Animation à Condé

Christophe Mounié, enseignant et référent national de la filière Animation, vous offre un avant-goût de ce qui vous attend à l'École de Condé : la structure du parcours, les compétences visées, les métiers possibles après l’obtention de votre diplôme ou encore les rencontres et opportunités professionnelles... Rejoignez-nous et transformez votre passion pour l'Animation en carrière !

Formation en initiale

Parcours de formation