Mastère Manager de projet en design immersif

Ce programme permet d’accéder au Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen (niveau bac+5) *

Le Mastère Manager de projet en design immersif est un Mastère issu d’une collaboration inédite entre l’école de condé, Rennes School of Business (RSB), (école de management membre de la Conférence des Grandes Écoles), et Artefacto, agence qui propose de la conception et de la production d’outils de communication 3D (réalité augmentée, réalité virtuelle, visualisation 3D). Il dispense une formation pointue en management de projets et design qui permet aux futurs professionnels de piloter des projets XR et répondre ainsi aux besoins identifiés d’entreprises issues de secteurs variés (formation, santé, industrie, environnement…). L’école de condé, dans la démarche prospective qui est la sienne, forme ses étudiants aux avancées technologiques, notamment à maîtrise de l’Intelligence Artificielle au sein de leur pratique. Les partenariats engagés avec Artefacto et Ubisoft y contribuent. La collaboration avec les étudiants de RSB renforce les capacités managériales. L’immersion en entreprise favorise la mise en application des compétences acquises tout au long de la formation. L’insertion professionnelle est facilitée par la cohérence de cette pédagogie innovante. A l’issue de ce Mastère, les étudiants obtiennent un diplôme d’établissement joint co-signé par l’école de condé et Rennes School of Business. Demander un entretien Procédure d'admission pour intégrer la formation. Tarifs de la formation. *Les certifications RNCP.

Les campus

Mastère Manager de projet en design immersif

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.