Mastère illustration & bande dessinée

Former des professionnels de haut niveau, capables d’exercer leur métier dans les différents domaines de l’image illustrée

Ouverts aux étudiants disposant d’un Bachelor Illustration - Bande dessinée ou d’un bac+3 équivalent en cas d’admission parallèle, le Mastere illustration – Bande dessinée propose aux étudiants de les former aux métiers d'illustrateur. Culture artistique, démarche personnelle, capacités narratives, qualité d’expression, développement d’un imaginaire et d’une sensibilité riche sont au cœur de la pédagogie. Ateliers, projets en lien avec le monde de l’édition et workshops avec des personnalités reconnues accompagnent les étudiants vers leur insertion professionnelle. Le département Illustration & Bande dessinée de l’École de Condé bénéficie d’une forte notoriété. Le lien étroit entretenu avec le monde de l’édition permet de cerner les tendances créatives et professionnelles les plus actuelles. Consultez notre catalogue mastère. 

Cette formation prépare au titre RNCP 32122 Concepteur et réalisateur de film d’animation et de jeu vidéo, publié au JO le 4 janvier 2019 et au diplôme de l'école de condé de Mastère Illustration et Bande Dessinée. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence. Le certificateur est une école partenaire à l’école de condé.

Les campus

Mastère illustration & bande dessinée

Les métiers

Mastère illustration & bande dessinée

Réalisations des étudiants en Illustration – Animation 2D- 3D

Character design

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.