Devenir Illustrateur

Former des professionnels de haut niveau, capables d’exercer leur métier dans les différents domaines de l’image illustrée

Un illustrateur s’adapte aux différents champs de l’image, fixe ou animée : illustration de livres, bande dessinée, dessin de presse, illustration animée, illustration augmentée, motion design. Il a acquis des capacités narratives, une identité créative et des compétences de communication visuelle qui lui permettent de répondre à un travail de commande dans un contexte de communication par l’image. Il peut développer des compétences de directeur artistique ou un travail d’auteur-illustrateur.

 

Consultez notre catalogue mastère. 

Les campus

Devenir Illustrateur

Les métiers

Devenir Illustrateur

Réalisations des étudiants en Illustration – Animation 2D- 3D

Character design

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.