Demander un entretien

Télécharger une brochure

Bachelor Illustration & Bande dessinée

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP (niveau bac+3)

Que ce soit pour devenir illustrateur jeunesse, de bande dessinée, directeur artistique presse ou édition, illustrateur publicitaire, storyboarder, etc.. : il vous faudra un savoir faire solide et un haut niveau d’exigence. Composé d'une première année préparatoire + 2 ans d'enseignement supérieur, le Bachelor Illustration et Bande-dessinée de l’École de Condé est une référence dans le domaine. Formation certifiée par le RNCP, ce Bachelor vous permet d'accéder à notre Mastère Illustration et Bande-dessinée. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs.
Vous avez des questions ? C'est par ici !

Les campus

Les métiers