Mastère Illustration – bande dessinée – Concept Art

Ce programme permet d’accéder au diplôme d’école de Mastère en illustration-bande dessinée (120 crédits ECTS)

Le Mastère Illustration - bande dessinée - Concept Art est une formation en deux ans qui accompagne les étudiants dans la construction d’un travail d’auteur-illustrateur. Culture artistique, compétences graphiques, capacités narratives et qualité d’expression mais aussi développement de leur personnalité créative, ce Mastère permet de développer son écriture graphique personnelle en illustration contemporaine. Des pratiques aussi diversifiées que l’illustration éditoriale, les webtoon, la conception d’univers pour le cinéma d’animation ou le jeu vidéo (personnages et environnements) permet à chaque étudiant de développer l’approche qui correspond à ses aspirations. Des partenariats et des rencontres avec des acteurs majeurs du secteur favorisent l’insertion professionnelle. Demander un entretien Procédure d'admission pour intégrer la formation. Tarifs de la formation.

Les campus

Les métiers