Bachelor Illustration & Bande dessinée

Former de jeunes professionnels polyvalents dans les différents champs de l’image, fixe ou animée

Que ce soit pour devenir illustrateur jeunesse, de bande dessinée, directeur artistique presse ou édition, illustrateur publicitaire, storyboarder, etc.. : il vous faudra un savoir faire solide et un haut niveau d’exigence. Composé d'une première année préparatoire + 2 ans d'enseignement supérieur, le Bachelor Illustration et Bande-dessinée de l’École de Condé est une référence dans le domaine. Ce Bachelor vous permet d'accéder à notre Mastère Illustration et Bande-dessinée. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs.
Vous avez des questions ? C'est par ici ! Découvrez notre mini plaquette ici.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Illustration – Animation 2D- 3D

Character design

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.