Bachelor design d’espace – architecture intérieure

Le Bachelor Design d’espace de l’école de condé est devenu au fil des ans une référence dans le domaine.

Pour devenir architecte d’intérieur, architecte commercial, scénographe d'exposition, de théâtre, d'événementiel, décorateur de plateaux ou paysagiste… Là encore, le Bachelor Design d’espace de l’école de condé est devenu au fil des ans une référence dans le domaine. Cette formation se compose d'une 1re année préparatoire + 2 ans de cycle supérieur. De plus, ce Bachelor vous permet d'accéder à nos trois Mastères : Mastère architecture intérieure & designMastère design global – recherche & innovationMastère design d’interaction & réalité virtuelle. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs. Découvrez notre mini plaquette ici.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.