Bachelor design de mode – stylisme

Le Bachelor Design de mode de l’école de condé est reconnu en France comme à l'étranger.

Designer textile, modéliste, styliste dans les secteurs du vêtement, des accessoires, de créateur de marque, de costumier du spectacle (cinéma, théâtre, opéra…), ou rédacteur de mode, etc.. Composé d'une 1re année préparatoire + 2 ans de cycle supérieur, le Bachelor Design de mode de l’École de Condé est reconnu en France comme à l'étranger. Ce Bachelor vous permet d'accéder à notre Mastère direction artistique de la mode. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs. Découvrez notre mini plaquette ici.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.