Demander un entretien

Télécharger une brochure

Bachelor design de mode – stylisme

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP (niveau bac+3)

Il conduit notamment aux métiers de designer textile, de modéliste, de styliste dans les secteurs du vêtement, des accessoires, des arts de la table, de créateur textile mode et ameublement, de costumier du spectacle (cinéma, théâtre, opéra…), d’attaché de presse de mode ou de collaborateur de studio. Un savoir faire solide, une pédagogie structurante, un haut niveau d’exigence font du Bachelor Design de mode de l’École de Condé une référence dans le domaine. A l’issue du cursus de premier cycle composé de l’année préparatoire et de deux années de cycle supérieur, nos étudiants valident, un Bachelor en design de mode, Titre de Concepteur de projets en design et arts graphiques - option design de mode - stylisme, enregistré au RNCP au niveau II arrêté ministériel du 17 mai 2018 publié au journal officiel le 24 mai 2018.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Design

Narcisse Jérémy Iyapah
Les Serbes, les Croates ; Les Serbes & les Croates Lorena Skopelja
25 ans de musique techno Marie Balsan
Urgence Nicolas Théobald

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous !