Demander un entretien

Télécharger une brochure

Bachelor design de mode – stylisme

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP (niveau bac+3)

Designer textile, modéliste, styliste dans les secteurs du vêtement, des accessoires, de créateur de marque, de costumier du spectacle (cinéma, théâtre, opéra…), ou rédacteur de mode, etc.. Composé d'une 1re année préparatoire + 2 ans de cycle supérieur, le Bachelor Design de mode de l’École de Condé est reconnu en France comme à l'étranger. Formation certifiée par le RNCP, ce Bachelor vous permet d'accéder à notre Mastère direction artistique de la mode. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs.

Les campus

Les métiers