Summer Session

Le réseau AD Education s'organise pour vous proposer des programmes d'été en Europe en anglais.

Profitez de l’été pour partir Europe découvrir de nouvelles disciplines, tout en rencontrant des étudiants étrangers !

Rejoignez les « Summer sessions » d’AD Education, réseau d’écoles européennes dont fait partie l’école de condé ! Sept destinations vous ouvrent leurs portes du 4 au 15 juillet 2022, pour deux semaines de projets intenses, de nouvelles rencontres et de découvertes culturelles !

Voici les programmes des écoles qui vous accueillent à cette occasion :

• Florence : Fashion design with Accademia Italiana
  • Berlin : Journalism and Media with HMKW
  • Paris : Photography with l’École de Condé
  • Madrid : Audiovisual production with CEV
  • Madrid : Intensive 3D artist with CEV
  • Madrid : Sound engineering with CEV
  • Madrid : Sound design for advertising with CES
  • Turin : Industrial design and sustainable development with IAAD
  • Bologne : Food communication design with IAAD
  • France : Visual communication with ECV

Ces summer session, axées sur la création et la communication, sont ouvertes à tout étudiant titulaire du Bac, qu’il fasse partie de l’école de condé, du réseau AD Education, ou d’autres écoles extérieures !

Les cours sont intégralement en anglais, il faut donc avoir un niveau suffisant pour suivre les cours facilement et être compris.

Téléchargez notre documentation ici pour le détail des programmes et autres informations (tarifs) !

Vous avez des questions ou vous souhaitez vous inscrire ? Écrivez nous pour vous pré-inscrire via le mail : summersession@ad-education.com

Valentine vous accompagne durant toutes vos démarches d’inscription et coordonne l’ensemble de summer session.

Hope to see you soon!

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.