Summer Session

Le réseau AD Education s'organise pour vous proposer des programmes d'été en anglais.

 

 

 

En 2021, le réseau AD Education dont fait partie l’École de Condé s’organise pour vous proposer des programmes d’été en anglais, dédiés à la création et à la communication et ouvert aux étudiants du réseau ADE et au- delà!

Paris, Bordeaux, Madrid, Turin, Florence, Berlin ! Dans chacune de ces villes, une école du réseau propose cette année un programme pour découvrir de nouvelles disciplines.

Durant 3 semaines, de fin juin à mi-juillet vous pourrez vous inscrire aux programmes suivants :

  • Photo à Paris à l’École de Condé
  • Communication visuelle à Bordeaux avec l’ECV 
  • Audiovisuel à Madrid avec le CEV
  • Sound design in advertising à Madrid au CES
  • Design industriel et développement durable à Turin à l’IAAD
  • Fashion design à Florence avec Accademia Italiana
  • Journalisme et Média avec la HMKW à Berlin.

Pas besoin de bases ou de portfolios pour s’inscrire, ces summer sessions sont justement là pour découvrir, le plus important si vous souhaitez participer sera votre niveau d’anglais.

En effet, si le programme n’exige pas un test d’anglais, n’oubliez pas que tous seront entièrement en anglais, et qu’il vous faut donc être suffisamment à l’aise pour comprendre et être compris.

Retrouvez tous les détails dans la plaquette et pour tout le reste, n’hésitez pas à utiliser l’adresse de contact :  summersession@ad-education.com

Que ce soit pour vous inscrire ou si vous avez des questions : Sébastien et Valentine pourront vous répondre en français et en anglais.

Alors n’hésitez plus et à très bientôt !

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.