condé connect

Condé Connect : la communauté professionnelle pour tous les étudiants et anciens élèves

Découvrez la plateforme professionnelle incontournable qui rassemble la communauté de l'école de Condé. Que vous soyez parmi les 4 100 étudiants actuels ou les 15 000 anciens élèves, Condé Connect vous offre de nombreux services pour faciliter votre vie professionnelle et favoriser votre carrière.

J'adhère à condé connect

Entreprises, rendez-vous sur condé connect pour déposer vos offres de stages et d’emplois !

Les piliers de condé connect

Condé connect repose sur 4 piliers essentiels :

• Puissance et développement du réseau : profitez d’un réseau solide et étendu pour créer des liens avec toutes les promotions et développer votre réseau professionnel.
  • Accompagnement personnalisé : bénéficiez d’un soutien adapté à chaque étape de votre parcours professionnel, que ce soit pour la recherche d’emploi, la négociation de salaire ou la reconversion
  • Veille sectorielle : restez informé des dernières actualités et tendances dans les domaines du design, de l’image, de l’artisanat et du patrimoine grâce à notre veille collaborative.
  • Formation continue : continuez à vous former et à développer vos compétences grâce à notre offre de formation en ligne.

Les valeurs de condé connect

Condé connect est fondé sur 3 valeurs fortes :

• Lien : renforcez les liens avec la communauté de l’école de condé et créez de nouvelles connexions professionnelles.
  • Partage : partagez vos connaissances, expériences et opportunités avec les autres membres de la plateforme.
  • Solidarité : bénéficiez du soutien et de la solidarité de la communauté pour atteindre vos objectifs professionnels.

Les services offerts par condé connect

Sur condé connect, vous trouverez une gamme de services adaptés à vos besoins :

• Annuaire et messagerie interne : trouvez et contactez facilement les étudiants, les alumni et les recruteurs des entreprises partenaires grâce à notre annuaire et notre système de messagerie interne.
  • Veille collaborative : restez à jour avec les lancements de projets, les campagnes de crowdfunding et les actualités du monde du design, partagées directement sur la plateforme par l’école, les recruteurs, les étudiants et les alumni.
  • Visibilité auprès des entreprises partenaires : mettez en avant votre profil auprès des nombreuses entreprises partenaires qui consultent notre CVthèque et déposez vos offres d’emploi sur notre tableau dédié.
  • Agenda des événements : ne manquez aucune opportunité de développer votre réseau, d’apprendre et de soutenir vos projets grâce à notre agenda des événements internes et externes à l’école.
  • Partenariat avec Welcome to the Jungle : bénéficiez d’un accès privilégié au média de référence sur le travail pour vous accompagner dans votre développement professionnel.
  • Accompagnement carrière personnalisé : profitez d’un accompagnement professionnel pour toutes les étapes de votre carrière, de la sortie de l’école jusqu’à la reconversion.

Abonnement Premium : des formations en ligne pour développer vos compétences toute votre vie !

En optant pour notre abonnement Premium, vous bénéficiez d’un accès exclusif à notre plateforme de formation en ligne. Choisissez parmi nos 50 modules spécialement sélectionnés selon votre domaine de formation pour continuer à vous former et à progresser en compétences techniques et transversales tout au long de votre vie.

Rejoignez condé connect dès maintenant !

Ne manquez pas l’opportunité de rejoindre la communauté professionnelle de l’école de condé. Abonnez-vous à condé connect dès aujourd’hui et profitez de tous les avantages offerts par notre plateforme pour booster votre carrière !

J’adhère à condé connect