No code

Menée par l’agence Unitee, cette formation met à profit les connaissances théoriques et pratiques de l’agence pour les transmettre, via un apprentissage concret par projets.

Au programme :

Découverte des outils no code, des enjeux.

Mise en pratique et appropriation d’une sélection d’outils.

Construction d’un MVP no code et restitution devant un jury.

Public

Cette formation s’adresse aux professionnels du design, quelle que soit leur spécialité.

Les alumni de l’école de condé bénéficient d’un tarif préférentiel.

Format

3 jours et demi intensifs, 6h par jour, soit 21 heures de formation.

Les cours ont lieu de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Les cours sont dispensés en distanciel.

1200 € pour l’ensemble de la formation.

Tarif préférentiel alumni école de condé : 800€ pour l’ensemble de la formation.

Nombre de stagiaires par groupe

Afin de faciliter l’apprentissage nos groupes sont composés au maximum de 15 à 20 stagiaires.

Pas de pré-requis particulier.

Envoyer la demande de candidature en indiquant :

• Nom, prénom
  • Date de naissance
  • Parcours professionnel
  • Programmes informatiques connus et niveau de maîtrise

À l’adresse mail suivante : formation.nocode@ecoles-conde.com

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.