Demander un entretien

Télécharger une brochure

Module de représentation 3D

DATE DE FORMATION : Du lundi 28 juin au mercredi 21 juillet.

L'objectif de ce module est de former des professionnels de l’architecture, architecture intérieure, design d’espace, ou design produit aux dernières techniques de représentation 3D afin d’optimiser le potentiel de communication de leur projet.

La représentation en trois dimensions sera abordée, puis la matérialité et la lumière, enfin la représentation en temps réel, nouvelle compétence plébiscitée par la profession. Une pratique soutenue sera alliée à une connaissance précise des logiciels et de leurs possibilités afin d’autonomiser les stagiaires dans leur pratique professionnelle.

Public

Cette formation s’adresse aux professionnels architectes, architectes d’intérieur, designer d’espace, designer produit.
Ce module de représentation 3D s’adresse également à nos alumni qui bénéficieront d’un tarif préférentiel.

Format

Ce module se déroule en 3 semaines intensives soit 90 heures de formation par semaine (6h/jour et 5 jours/semaine).
Les cours sont dispensés en présentiel, sur le campus de Paris, au 7 rue Cambronne 75015 Paris.

Organisation pédagogique session 2021

• Semaine 1 Modélisation 3D /Autocad du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet
  • Semaine 2 Matérialité et lumière /V Ray du lundi 5 juillet au vendredi 9 juillet
  • Semaine 3 Rendu temps réel /Unreal Engine du lundi 12 au mardi 13 juillet puis du lundi 19 au mercredi 21 juillet

Nombre de stagiaires par groupe

Afin de faciliter l’apprentissage nos groupes sont composés de 15 à 20 stagiaires.

Pré-requis

• Pré-requis professionnel : Bachelor Design d’espace, architecture intérieure, design de Produit.
  • Pré-requis maîtrise informatique : Possibilité d’une ou deux journées de mise à niveau en sus, si nécessaire.

Envoyer la demande de candidature en indiquant :

• Nom, prénom
  • Date de naissance
  • Parcours professionnel
  • Programmes informatiques connus et niveau de maîtrise

À l’adresse mail suivante : formation.representation3D@ecoles-conde.com

• Module trois semaines : 2000€