Module de représentation 3D

L'objectif de ce module est de former des professionnels de l’architecture, architecture intérieure, design d’espace, ou design produit aux dernières techniques de représentation 3D afin d’optimiser le potentiel de communication de leur projet.

Un module de modélisation en trois dimensions est enseigné puis un module sur la représentation en temps réel, nouvelle compétence plébiscitée par la profession. Une pratique soutenue est alliée à une connaissance précise des logiciels et de leurs possibilités afin d’autonomiser les stagiaires dans leur pratique professionnelle.

Public

Cette formation s’adresse aux professionnels architectes, architectes d’intérieur, designer d’espace, designer produit.
Ce module de représentation 3D s’adresse également à nos alumni qui bénéficieront d’un tarif préférentiel.

Format

4 jours intensifs, 6h par jour, soit 24 heures de formation.

Deux formats au choix : 1 jour/semaine pendant 4 semaines ou 4 jours consécutifs.

Les cours sont dispensés en présentiel sur le campus de Paris, au 7 rue Cambronne 75015 Paris.

Session 2022

• Modélisation 3D/V Ray
  • > 14/21/28 mars et 4 avril
  • ou
  • > 25/26/27/28 avril
  • Rendu temps réel/Unreal Engine
  • > 09/16/23/30 mai
  • ou
  • > 2/3/4/5 mai

1200€ pour les 4 jours

Tarif préférentiel alumni école de condé : 800€ pour les 4 jours.

Nombre de stagiaires par groupe

Afin de faciliter l’apprentissage nos groupes sont composés de 15 à 20 stagiaires.

Pré-requis

• Pré-requis professionnel : Bachelor Design d’espace, architecture intérieure, design de Produit.
  • Pré-requis maîtrise informatique : Autocad

Envoyer la demande de candidature en indiquant :

• Nom, prénom
  • Date de naissance
  • Parcours professionnel
  • Programmes informatiques connus et niveau de maîtrise

À l’adresse mail suivante : formation.representation3D@ecoles-conde.com

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.