• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 22 septembre 2022

L’école de condé retenue par la Conférence des grandes écoles pour l’obtention du statut de « Grande école affiliée »

Le 20 septembre, la Conférence des grandes écoles (CGE) a annoncé la création d’un nouveau statut de « Grande école affiliée ». Les candidatures de quatre écoles d’excellence, dont l’école de condé, ont été acceptées pour intégrer ce nouveau collège

• 8 septembre 2022

C’est la Rentrée du Climat à l’école de condé

Pendant tout le mois de septembre, l'école de condé se mobilise : entre crise de l'énergie et urgence climatique, la Rentrée du Climat contribue à dessiner l'avenir.

• 6 septembre 2022

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 1 juin 2022

La mobilité internationale, un atout de la formation à l’école de condé

A l’école de condé, les stages et les échanges à l’étranger font partie intégrante de nos cursus. Une expérience internationale formatrice qui ouvre les étudiant.e.s à de nouvelles pratiques en immersion dans la culture du pays d'accueil.

• 6 mai 2022

Toulouse Typo Festival du 9 mai au 9 juin à l’école de condé Toulouse

Toulouse s’active autour de la typographie du 9 mai au 9 juin 2022. Le Toulouse Typo Festival est une manifestation autour de la création, l’utilisation, l’impression de la typographie sous toutes ses formes.

• 12 avril 2022

Inscrivez-vous hors Parcoursup à nos formations créatives

À l’école de condé, l’inscription se fait hors parcoursup, sur entretien. Il te suffit de programmer ton rendez-vous sur notre site.

• 5 février 2022

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes qui deviennent permanentes et en ligne !

• 11 janvier 2022

JPO

Journées Portes Ouvertes 2022

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 4 janvier 2022

Ouverture du pôle artisanat !

L’école de condé fait dialoguer artisanat et design

• 22 décembre 2021

CondéConnect, la nouvelle plateforme de l’Ecole de Condé

CondéConnect, c'est le site qui réunit étudiants et alumnis de l'école de Condé, afin d'échanger sur les actualités des campus, mais également trouver stages, jobs...

• 7 septembre 2021

#EnAparté, partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Avec #EnAparté, partez à la rencontre de celles et ceux qui font l'École de Condé Nice.

• 1 septembre 2021

La France Design Week à l’École de Condé

Retrouvez ici les expositions qui auront lieu sur tous les campus de l'École de Condé pendant la France Design Week.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.