Design et arts graphiques École Restauration du patrimoine

Inscriptions stages Découverte 2019

Les inscriptions à nos stages Découverte 2019 sont maintenant ouvertes !

Lors de ces stages découverte, les lycéens sont initiés à la pratique de l’enseignement en ateliers, à la pédagogie par projet, très différente de celle qu’ils connaissent dans l’environnement du lycée.  C’est l’occasion pour eux de découvrir de nouvelles matières, d’entrer dans un univers méconnu. Immergés dans l’école, cette expérience leur permet de se familiariser avec l’équipement, de découvrir chaque campus et ses acteurs.

Les différents stages constituent une porte d’entrée pour mieux comprendre les formations proposées à l’école.

// Tous les campus des Ecoles de Condé

Programme // Arts Plastiques & Design, Photographie, ou encore Préservation du Patrimoine

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger le formulaire d’inscription ci-dessous et de le retourner complété et accompagné du règlement par chèque à l’ordre de l’École de Condé.

Télécharger la fiche d’inscription.