Designer en recherche, innovation et développement

Le Design par son approche globale, enrichit les méthodes de résolution de problèmes complexes via une approche centrée sur l’humain et les usages

Le designer en recherche innovation et développement est capable d’une pensée globale et prospective sur tous ses champs d’application actuels et futurs. Issu d’un premier cycle dans un des quatre champs du design ( architecture intérieure et scénographie, graphisme, mode ou produit ), porté par la synergie générée par l’approche globale, le designer en recherche innovation et développement, peut répondre tant à l’évolution future d’industries et institutions majeures ( urbanisme, mobilité, éducation, culinaire, services, biens d’équipement, secteur culturel ), qu’aux enjeux du design social ( design d’urgence, évolutions climatiques, contraintes énergétiques ).
Consultez notre catalogue mastère.
Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.

Les campus

Designer en recherche, innovation et développement

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.