image de chargement
anciens

Les anciens

Rendez-vous sur notre page LinkedIn.

Arnaud Munoz - Le Bon Marché +

J’ai intégré le Bon Marché il y a 1 an et demi, après mon stage de 2ème année de Mastère Architectures et Scénographies du Luxe et un CDD de 1 an où j’ai en grande partie travaillé sur le projet de la nouvelle Grande Epicerie rive droite, ouverte il y a peu de temps. J’ai eu la chance de travailler sur la création de l’espace et du mobilier, la mise au point des détails techniques, le suivi de production de l’agencement, des dessins jusqu’à l’installation en magasin. Aujourd’hui, je suis embauché en CDI où je travaille sur le quotidien du Bon Marché c’est à dire la modernisation ou création d’espaces, implantation ou mouvement des marques. Je suis beaucoup sur l’espace de vente, en constante relation avec les commerciaux et les marques, j’apprends comment fonctionne et vit un grand magasin, conçois une foule de projets à un rythme très cadencé… Je tiens à remercier l’école pour m’avoir dispensé une formation de qualité, je fais aujourd’hui un travail que j’aime, où je suis heureux et qui me correspond.

Promotion 2016 – Architectures et Scénographies du Luxe

FOLSOM - STUDIO DE DESIGN GLOBAL +

Lucie Schweitzer/ Desiger d’Espace/ Promotion 2012 Jany Bassey/ Designer Graphique/ Promotion 2012 Magali Giraudo/ Designer Graphique/ Promotion 2013

 

Créé en 2012, FOLSOM Studio est un studio de design Global, fondé par d’anciens étudiants en Mastère Design Global Recherche et Innovation. (Lucie Schweitzer et Jany Bassey), rejoints par Magali Giraudo ( Mastère Stratégie de Communication par l’image). Folsom fonctionne sous forme de collectif de designers, afin de proposer une direction artistique sur mesure, riche et inventive grâce à la complémentarité des différentes compétences (Scénographie, aménagement d’espace, design d’objet, création d’identité visuelle, design éditorial, packaging… ).

Loïc Bahougne - LVMH +

Dès sa sortie de l’école, Loïc est embauché par le groupe LVMH, pour les parfums Christian Dior comme Assistant Designer –Travel Retail pour l’Europe et l’Afrique de l’est, puis passe rapidement Designer Travel Retail. Il est responsable de la conception du design pour les points de vente de l’Europe, de l’Afrique, et du Moyen Orient, responsable de l’image de marque Dior sur les points de vente, de la décoration de meubles de Retailers jusqu’à la personnalisation complète d’espaces (Pop Ups, podiums, vitrines, écrans de visualisation…).Il est responsable des budgets, des négociations avec les fournisseurs et coordonne toutes les équipes impliquées dans ses missions.

 

Promotion 2013 – Design global / produits

Pierre Lebon - NoDesign +

A la suite d’un BTS design produit, j’ai intégré le Mastère Design Global Recherche et Innovation au sein de l’école de Condé. J’ai pu effectuer plusieurs expériences professionnelles enrichissantes au cours ces deux années. J’ai tout d’abord découvert l’univers des fablabs et de l’Open Source au cours d’un séjour à la Paillasse Saône, à Lyon. J’ai ensuite travaillé sur une approche plus expérimentale en effectuant un stage chez Yuri Suzuki à Londres. À la suite de cette expérience, je suis parti durant quatre mois à Hong Kong, au sein du studio de Michael Young, qui est plus orienté vers l’industrie. Ces diverses expériences m’ont permis de découvrir le design sous plusieurs formes, qu’il soit axé vers la recherche, vers l’industrie ou vers le numérique et m’ont conduit à intégrer NoDesign, qui rassemble mes différentes aspirations.

NoDesign est une agence de design, d’innovation et de création technologique, multi-primée, fondée par Jean-Louis Frechin. Pionnière du Design Numérique, No Design est reconnue experte des nouveaux produits : objets connectés, interfaces, nouvelles fabrications, data, design urbain

 

Promotion 2017 – Design global / produits

Sophie Boussaguet - Ogilvy Paris Geometry Global +

Rentrée dès la sortie de ses études en tant que Directrice Artistique au sein de l’agence Ogilvy Action , Sophie Boussaguet est maintenant Directrice Artistique senior au sein d’ Ogilvy Paris Geometry Global, dans la branche activation. Sa passion prend vie dans la création et le design d’expérience, toujours en étroite collaboration avec le planning stratégique. Son savoir-faire en identité de marque, packaging et retail, en TV, print et web, lui a permis de développer une vision globale afin d’apporter des réponses précises et activables en 360.

 

Promotion 2010 – Design global / graphisme

Jean-Albert Heckel - Studio Thonik +

Je suis actuellement designer au Studio Thonik d’Amsterdam. Thonik est un studio de graphisme, spécialisé dans le domaine culturel et dans le design social. Le travail consiste dans un premier temps en la conception et création de langages graphiques, qu’il s’agisse d’identité, d’édition ou simplement de direction artistique. Dans un second temps, il consiste également en la production d’objets imprimés basés sur des identités existantes, Thonik a par exemple fêté dix ans de collaboration avec le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam.

L’intérêt de ce travail est l’approche très hollandaise et rationnelle du graphisme, le savoir-faire propre au studio, mais également la diversification de la clientèle. J’ai par exemple eu l’occasion de travailler pour différents musées, pour un fond d’investissement social tourné vers l’Afrique, pour une marque de tampon éco-responsable et engagée dans la lutte pour l’égalité des sexes, ou encore pour le parti socialiste hollandais.

 

Promotion 2016 – Design global / graphisme

Magalie Beltrando - Atelier LUM +

Spécialisée dans l’événementiel, j’ai pu travailler pour une multitude de marques prestigieuses : Swarovski, Nike, Colette, Jean Paul Gaultier, etc. Créant toute la scénographie d’expositions destinées à la presse, de dîners ou même de défilés. Après un an de Freelance, je travaille maintenant dans une agence d’événementiel spécialisée dans le Retail, l’Atelier LUM. Je m’occupe maintenant de la création de Vitrines, de Pop-Up Store pour des maisons de Luxe telles que Cartier, Chanel, etc. Ces projets s’étendent à l’international, et j’ai le plaisir de voir mes créations à travers le monde, de Milan à San Francisco en passant par Dubaï.

 

Promotion 2016 – Architectures et Scénographies du Luxe

Camille MONROUX - Landmark Architecture +

Je suis architecte d’intérieur au sein de l’agence « Landmark Architecture ».

J’ai intégré cette agence suite à un ultime stage pour clôturer ma 2e année de Mastère Architecte et Scénographie du Luxe.

Je réalise des boutiques de haute joaillerie partout dans le monde.

Un grand merci à l’École de Condé ainsi qu’à mes professeurs, plus particulièrement ceux de deuxième année de Mastère car ils nous ont vraiment soutenu jusqu’au bout. Aujourd’hui je suis heureuse de faire le métier qui me plaît.

 

Promotion 2016 - Architecture et Scénographie du Luxe

Anaïs Prévost - Four-by-Two +

Je travaille à l’agence Four-by-Two à Edimbourg depuis plus d’un an. Au sein de la compagnie je fais partie de l’équipe spécialisée dans le design commercial haut de gamme. Nos clients récurrents sont Dune (boutiques de chaussures) et Johnstons of Elgin (vêtements et accessoires en cashmere) entre autres, pour des boutiques implantées dans le monde entier. Il m’arrive également de travailler sur des projets à un niveau plus local comme des bars/restaurants (Quay Commons) ou de l’hôtellerie. Ces projets comprennent un travail de design d’espace et de produits (meubles de rangements, sièges, présentoirs, etc.)

 

Promotion 2016 - Architectures et scénographie du luxe

Clémence Barbier - My Little Paris +

Dès son stage de mastère, Clémence Barbier est repérée par l’équipe de la start-up My Little Paris,(une trentaine de personnes à l’époque), qui l’embauche à sa sortie de l’école en tant que graphiste pour Merci Alfred, deuxième start-up de l’entreprise. Elle en est maintenant la directrice artistique. En deux ans, différentes missions sont menées à bien : webdesign ,participation au développement de l’application mobile hook, sortie du livre « le monde, les filles, la vie en 50 infographies » motion designer , photographe à l’occasion et participation à la création du site de e-commerce Alfred made.

 

Promotion 2013 – Design global / graphisme

Bastien Bény - CO-Fondateur de la marque "DOMESTIQUE" +

Après l’École de Condé Paris, je suis passé par la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, et également par la Central Saint Martins College of Arts & Design à Londres. J’ai co-fondé avec Simon Delacour, la marque « domestique», marque d’accessoire « made in France » en cuir tannage végétal, dont je suis également designer. Une marque ciblée femme, mais dont beaucoup de produits sont également adaptés aux hommes. Je suis également designer freelance chez Hermes (petit h) depuis 7ans environs, un atelier de re-creation, basé sur le recyclage des matières / métalleries cristal porcelaine, etc. provenant de tous les métiers hermès (grand H) pour proposer des objets/accessoires en tous genre. Je suis également designer pour une marque de maroquinerie homme.

 

Promotion 2008 – Design de mode

Nicolas Roeser - Oxbow +

À la sortie du Mastère Design Global, j’ai été recontacté par l’entreprise dans laquelle j’avais effectué mon stage de fin d’études : Oxbow, marque de surf Française située à Bordeaux. On m’a alors confié le design de la ligne bain homme, l’accessoire masculin (chapeaux, ceintures, serviettes, bagagerie et maroquinerie) ainsi que la création d’une nouvelle ligne dédiée à la pratique du Stand Up Paddle pour homme et femme. Aujourd’hui, je m’occupe essentiellement de la conception et du développement des produits « techniques et complexes » chez Oxbow, des shorts de bains aux combinaisons en néoprène, en passant par les pièces à manches sur les saisons hivernales (vestes, manteaux, parkas, etc.) et de la bagagerie masculine. Je dirige toujours la direction artistique de la collection Stand Up Paddle ainsi que ponctuellement la collection capsule. Je travaille main dans la main avec notre bureau d’étude de Bordeaux (modéliste, département matières et fournitures, qualité) et nos fournisseurs pour l’élaboration des nouveaux produits. Je suis mes produits depuis le premier coup de crayon jusqu’à ce qu’ils rentrent en ligne de production, incluant la présentation produits à notre force de vente. Merci à vous pour ces belles années au sein du groupe Condé.

 

Promotion 2014 – Design global

Angèle Fachan - Impact Communication & Design +

Après un Mastère en Design Global Recherche & Innovation, j’ai travaillé auprès de Pierre di Sciullo durant plusieurs mois et mené en parallèle divers projets en tant qu’indépendante. Dans la poursuite d’un projet né au sein de l’école de Condé j’ai conçu et réalisé en tant que chef de projet et directrice artistique accompagnée d’autres designers, la scénographie d’exposition « Ecritures en Turbulences ». Après plusieurs mois en free lance il m’a été proposé, et je l’ai accepté, un poste en agence de communication qui m’a permis d’aborder des enjeux différents et de découvrir de nouveaux environnements de travail. Aujourd’hui je suis directrice artistique chez Impact Communication & Design, une agence 360 spécialisée dans la commercialisation d’immobilier tertiaire, m’offrant l’espace pour mettre en oeuvre un processus de design global avec des collaborateurs aux diverses qualifications.

 

Promotion 2014 – Design global / graphisme

Caroline Poincloux - cycle de recherche CYDRE +

Après un BTS en Design d’espace puis un Mastère Design Global, Recherche, Innovation, obtenu en novembre 2017, j’ai été acceptée dans le cycle de recherche CYDRE de l’ESAD de Saint Etienne, à partir du 16 janvier 2018. Au terme du premier semestre de ce cycle, je devrais choisir une orientation entre le post diplôme Design et Recherche, le Diplôme Supérieur de Recherche en Design (DSRD) ou le doctorat «Arts industriels», en partenariat avec l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne.

 

Promotion 2017 – Design global

Marine Corson - Publicis et Nous +

J’ai intégré « Publicis et Nous » suite à mon stage effectué en deuxième année de Mastère Design Global Recherche et Innovation (Condé Paris). J’ai commencé comme assistante DA avec le budget Club Med sur la campagne « Tous les bonheurs du Monde ». Puis j’ai été appelée sur des compétitions beauté, joaillerie, horlogerie, avec beaucoup de piges photographie. Ensuite, je suis devenue DA pour Hermès, Clarins… Enfin, j’ai eu l’occasion de travailler sur des films pour Thierry Mugler, et toujours Hermès.

Promotion 2010 - Design global / graphisme

Karolyne Deletré - Cartier +

Je suis designer/concepteur joaillerie chez Cartier. Je pense la face cachée de l’objet pour que la magie Cartier opère en toute discrétion, au millimètre près ! Je réalise donc les 3D et les aspects techniques (comment la pièce va se fermer, comment les gemmes vont s’intégrer, quels sertissages pour que la gemme ne tombe pas). Nous sommes sur des pièces de quelques milliers d’euros, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Ensuite nous réalisons la pièce en fonte pour corriger chaque détail. On dessine le fermoir, on le teste, ainsi que toutes les pièces mécaniques. En fait, je crée « la possibilité » pour que la pièce sorte, je pars d’une gouache, pour terminer sur une pièce en or et en gemmes.

 

Promotion 2016 – Design global / produits

Marie Clerc - Zara +

Je suis designer /graphiste pour l’enfant Zara. Je travaille pour la petite fille 4 à 14ans en maille circular. Il s’agit surtout de suivre les tendances de très près puis de diriger nos fournisseurs qui eux aussi ont des designers, pour créer des collections ensemble. Je fais des dessins, des panneaux d’idées, je choisi les matières et eux réalisent les prototypes. C’est énormément de travail d’équipe car il faut se coordonner avec les autres designers de chaque produit , pour créer des collections cohérentes qui plairont au monde entier. La pression est très présente chez Zara, il faut être rapide et réactif, toujours avoir une idée quelque part, et savoir les vendre. En contrepartie nous faisons beaucoup de voyage d’inspiration dans le monde. Et l’entreprise nous laisse aussi expérimenter beaucoup de choses en tant que designer, des mini collections capsules, plus « images » ou des pièces extravagantes de temps à autres, pour le plaisir de la création, et de les tester en boutique.

 

Promotion 2012 – Design global / mode

Eloise Abadia - Bensimon +

Après avoir quitté l’École de Condé Paris après mon BTS Design de Mode et Environnement, j’ai été acceptée à l’Esaat, à Roubaix, où j’ai pu effectuer une année de DSAA design textile, avant de me plonger directement dans le monde professionnel. J’ai pu effectuer un stage chez Ted Lapidus, en ce moment je suis chez Bensimon en tant qu’assistante styliste.

 

Promotion 2016 – Design de mode

Marie-Caroline Polonowski - Styliste maille dans le prêt-à-porter +

J’ai obtenu mon Bachelor Design de mode, textile et environnement de l’École de Condé Paris. J’ai pu y bénéficier d’un enseignement de qualité grâce à des professeurs dont les qualités professionnelles et la proximité de l’accompagnement pédagogique m’ont permis d’acquérir des connaissances et une expérience précieuses. Ils m’ont soutenue et grâce à eux, j’ai pu intégrer la section Design Textile spécialité maille de la Central Saint Martins à Londres, après l’obtention du BTS. Ces deux diplômes très complémentaires, m’ont permis d’obtenir très rapidement un emploi de styliste maille dans une entreprise reconnue dans le prêt-à-porter. Je tenais à remercier toute l’équipe de l’école de Condé, qui a su me faire confiance, et m’éclaircir sur mes choix futurs. Elle m’a aussi permis de développer les compétences pour atteindre mon rêve que je pensais inaccessible !

 

Promotion 2014 – Design de mode

Violaine FENART - Acade Architecture +

Après avoir obtenu mon BTS, j’ai intégré l’Ecole Nationale supérieur des Arts décoratifs de Paris dans le secteur architecture intérieur. Après 4 années passées, je suis à présent diplômée depuis juin dernier.

A présent je travaille à Madagascar et plus précisément à Antananarivo dans une agence d’architecture qui fête ses 10 ans cette année. Je suis en charge de créer dans cette agence un pôle d’architecture intérieur autonome.

Là-bas, je suis multitâches ! J’assure la conception et le suivi des projets jusqu’à la réalisation finale. Je dessine du mobilier sur mesure pour une clientèle aisée, je conçois des plans d’aménagement intérieur, je créé aussi des signalétiques pour des hôtels, par exemple. Les projets sont très variés : nous travaillons aussi bien pour des particuliers (création, conception de Villa), pour un groupe pétrolier (refonte complète de charte design pour leurs nouvelles stations-services sur place), hôtel (plan d’aménagement et suivi de chantier) et Paramédical.

L’étranger offre de nombreuses possibilités et pour ces raisons, j’envisage de continuer dans cette voie ! C’est une grande chance de pouvoir débuter dans ces conditions et de pouvoir ainsi se faire autant d’expérience. Je le recommande vivement !

 

Promotion 2013 - Design d’Espace

Bastien Gautier - Euro Design +

Dès l’obtention de son diplôme, Bastien entre chez Espace Commun. Il change de structure en septembre 2014, au sein d’un bureau d’étude qui conçoit et réalise des stands d’exposition. A deux designers, ils dessinent et suivent les quelques 80 projets annuels (conception sur ordinateur, suivi de montage et coordination des équipes, RDV clients, relations avec les sites d’expositions, choix et relations des différents prestataires). Les projets s’implantent à Paris, en province mais également en Europe (Luxembourg, Barcelone, Amsterdam…). La petite taille de la structure lui laisse à la fois une grande autonomie et de nombreuses responsabilités. En parallèle, Bastien dessine du mobilier et participe régulièrement à des concours pour faire connaître ses créations.

 

Promotion 2013 – Design global / espace

Ornélie Prioul - Cinéma d'animation +

Suite à mon BTS de Design Graphique, j’ai passé le prestigieux concours de cinéma d’animation des Gobelins , où j’ai été admise en 2007. Diplômée des Gobelins en 2010, je travaille depuis comme animatrice ou chef animatrice sur des projets de long métrages européens, tel que « Le chant de la mer », « Tout en haut du monde » et des projets plus courts comme des pilotes et teasers.

 

Promotion 2005 – Design graphique

Nathalie Winkelmann - Havas worldwide Paris +

Nathalie Winkelmann était graphiste puis Directrice artistique au sein de l’agence BETC, spécialisée dans la stratégie de marque et la publicité. Depuis 2010 elle est Directrice artistique pour Havas worldwide Paris (anciennement Euro rscg & Co), un des plus grands groupes mondiaux de communication, comprenant la publicité imprimée et digitale, la communication interactive multimédia, le marketing relationnel et opérationnel, le média planning et l’achat média, la communication d’entreprise, les relations publiques, etc.

 

Promotion 2002 – Design graphique

Camille Raynaud - IKKS +

Après avoir été Directrice Artistique pour Christofle, Moon’s Factory et Menlook’s groupe, j’assiste maintenant le DA communication IKKS Adulte (Women & Men). Nous sommes tous les deux à travailler sur l’image de cette marque, qui souhaite prendre un nouveau virage, le challenge n’est pas des moindres mais il est très intéressant. Nous avons tout à penser, à organiser en terme d’image, de shooting, pour chaque saison.

 

Promotion 2010 - Design global

Marie Fuhrmann - Nature Addicts +

Après BTS Communication Visuelle à Besançon, je suis entrée à l’Institut Supérieur des Beaux Arts de Besançon, en 3e année option graphisme et j’ai appris beaucoup aux côtés de Christophe Gaudard et Thomas Huot-Marchant. À la suite de mon stage chez Euro RSCG 360, j’ai décidé de venir à Paris pour finir mes études. Je suis alors entrée à l’Ecole Condé pour un Mastère en Stratégie de Communication par l’Image, qui m’a offert la possibilité de suivre des formations Condé/HEC/42. À l’issue de mon Mastère à Condé Paris, j’ai ainsi obtenu le Digital Innovation Business Certificate délivré par HEC. Après mes études, j’ai d’abord travaillé pour le Studio Créatif de la Société Générale en temps que DA digital (en CDI) puis chez Nature Addicts en temps que DA print /digital (en CDI). En parallèle j’effectue toujours des missions freelance (Ladurée/ BETC…) et envisage de m’expatrier au Canada au printemps prochain.

 

Promotion 2015 – Stratégie de communication par l’image

Clémence Moutoussamy - Maison Fabre +

Après l’obtention du Mastère Design Global, Recherche, Innovation, j’ai prolongé l’expérience professionnelle de mon stage en étant nommée directrice artistique pour une marque de maroquinerie haute gamme, Maison Fabre. Et à côté je suis en free-lance et je dessine des illustrations pour quelques marques de mode (Delphine Delafon, Max & Moi, etc).

 

Promotion 2016 – Design global

Léa Ninot - Agence de Presse +

Suite à l’obtention de son diplôme de Mastère Stratégie de communication par l’image Léa intègre une année de recherche en post diplôme aux Arts Décoratifs de Paris, dans le programme DIVES (Design Information Ville et Société) dirigé par Ruedi Baur et Sébastien Thiery. Elle travaille sur le rôle du design en situation de crise, plus spécifiquement auprès des migrants à Calais en réalisant deux numéros du journal des Jungles. Travail effectué en association avec la Plateforme de Services aux Migrants et l’association PEROU. Elle a, au cours de cette année, également collaboré avec Malte Martin pour la réalisation du rapport de l’association PEROU. Aujourd’hui en deuxième année de recherche, elle rejoint le groupe Displays qui explore l’évolution des formes d’exposition dans le contexte des cultures numériques. Programme dirigé par Thierry Fournier et Emil Sennewald. Elle poursuit également, de manière trimestrielle, le projet du journal des Jungles à Calais avec l’association PEROU. En parallèle de ces années de recherche, elle était directrice artistique au sein de l’agence Eleven et maintenant à l’Agence de Presse, agence de communication à 360°. Ses principaux clients sont des groupes de presse.

 

Promotion 2013 – Stratégie de communication par l’image

Antoine Peltier - Free Lance +

Après l’obtention du Mastère Stratégie de Communication par l’Image, j’ai passé 2 mois en Asie, avant de travailler comme freelance à temps plein pour des startups, des agences parisiennes (Ultranoir, Adveris, DDB, etc.) et des grands comptes (Nintendo, Orange, Dior…). En parallèle, je continue mon blog We Need Caféine, qui est devenu une référence pour plusieurs écoles de communication & de design françaises.

 

Promotion 2016 – Stratégie de communication par l’image

Lola Oberson - Baïka +

J’ai publié un livre chez Pyramyd (carnet de recettes/ carnet de voyage De Mexico au Panama).

Je suis actuellement directrice artistique, graphiste et illustratrice pour le magazine jeunesse Baïka.

 

Promotion 2007 - Design Graphique

Léa Vasseur - Free Lance +

Après mon BTS Design de Mode à l’École de Condé Paris, j’ai poursuivi mes études avec le Mastère Direction Artistique et Marketing de la Mode à l’Ecole de Condé Lyon dont je suis diplômée depuis octobre 2017. Je travaille désormais en free-lance en tant que Designer de Mode, j’effectue quelques missions en Communication, pour la réalisation de lookbook par exemple. En ce moment, je travaille notamment avec la marque parisienne Amuse, vendue au Printemps Haussmann. Je profite du fait de pouvoir aménager mon emploi du temps en m’inscrivant à une formation en broderie au sein de la Maison Lesage, je commence cette formation en janvier prochain. Je prévois de m’installer en Italie, en septembre prochain, à Milan où j’ai effectué mon stage de Mastère pendant 6 mois.

 

 

Promotion 2015 – Design de mode

Promotion 2017 – Direction Artistique et Marketing de la Mode

Mathieu Hoppenot - WIPbrands +

Après un passage comme Directeur Artistique chez S-Y-N où il crée notamment le site de Sonia RIKYEL, Mathieu est Junior Designer puis Graphic Designer chez WIPbrands, en collaboration avec deux seniors très expérimentés sur le branding.

 

…on cherche ce qui rend notre interlocuteur unique et on tisse une narration autour de cette singularité. Ce qu’on pense, c’est que tout a déjà été fait. On le voit partout, tout le monde fait du beau. Etre bon n’est désormais plus une condition suffisante pour évoluer, la seule manière de se distinguer est de trouver un angle particulier. On considère un projet réussi quand on est parvenu à emmener le client plus loin que ce qu’il avait prévu. Quand on dépasse notre fonction, qu’on sort de notre zone de confort.

 

Promotion 2011 – Design global / graphisme

Amélie Broddes - Entrepreneure +

Après le Mastère, j’ai intégré Sergent Major en tant que styliste garçon. J’ai ensuite évolué vers un poste de responsable de collection toujours au garçon puis à l’univers de la fille. Aujourd’hui je travaille à un projet entreprenarial et vais ouvrir en 2018 un café coworking avec un espace galerie et boutique à Lyon, ma ville d’origine.

 

Promotion 2011 – Design global / mode

Céline Guidot - Microsoft +

Refusée en Mastère parce que je ne trouvais pas ma place en tant que Designer Graphique et n’y brillais donc pas, j’ai décidé de me tourner vers ma passion, le jeu vidéo. Après un stage chez Havas Sports & Entertainment, je suis partie au Danemark, abandonnant pour de bon le monde du graphisme traditionnel pour faire du jeu mobile pendant 3 ans. Je travaille aujourd’hui en Angleterre, en tant que UI artist pour Microsoft, épanouie et progressant chaque jours dans mon nouvel élément. Je suis réellement reconnaissante à l’école pour m’avoir forcée à réaliser que je n’étais pas faite pour le graphisme d’agence de pub et j’applique toujours les acquis de planches, moodboard, carnet de bord et surtout dessin mais dans une voie qui me va mieux.

 

Promotion 2011 – Design graphique