Demander un entretien

l’eclozr, 1 Rue du Général Maurice Guillaudot, Rennes, France

Aussi disponible à Toulouse, Marseille, Nancy, Nice, Bordeaux, Lyon et Paris

Illustration - Animation

Comme toutes nos premières années, la première année du Bachelor en Illustration-BD-Animation est ouverte aux étudiants ayant terminé le lycée, et la sélection se fait sur la base d’un entretien d’admission. Comme toutes nos écoles, le campus de l’école de Condé de Rennes est là pour transmettre les bases artistiques fondamentales et intègre des ateliers en design graphique, en illustration et en animation. La capacité à développer votre propre style graphique et votre sensibilité artistique seront particulièrement travaillés durant cette année préparatoire. Cette année est la voie naturelle pour des étudiants souhaitant poursuivre vers nos Bachelors : Illustration & Bande dessinée, Cinéma d'animation 3D et jeu vidéo ou Cinéma d'animation 2D et continuer en Mastère (Illustration & Bande dessinée, Cinéma d’animation 3D & Jeu vidéo, Cinéma d’animation 2D). Elle permet également de préparer des concours des Écoles supérieures d’art (ENSAD, ENSBA, ECAL, St Martin...).Consultez notre brochure prépa. Vous avez des questions ? C'est par ici !

Les cours

Bachelor 1 – Prépa illustration – animation