Demander un entretien

59 Rue de la Benauge, 33100 Bordeaux, France

Aussi disponible à Toulouse, Marseille, Nancy, Nice, Lyon et Paris

Illustration - Animation

Ouverte aux étudiants ayant terminé le lycée sur la base d’un entretien d’admission, la première année du Bachelor en Illustration-BD-Animation du campus de Bordeaux est là pour acquérir les bases artistiques fondamentales et intègre des ateliers en design graphique, en illustration et en animation. La capacité à développer votre propre style graphique et votre sensibilité artistique seront particulièrement travaillés durant cette année préparatoire. Cette année est la voie naturelle pour des étudiants souhaitant poursuivre vers nos Bachelors : Illustration & Bande dessinéeCinéma d'animation 3D et jeu vidéo ou Cinéma d'animation 2D et continuer en Mastère (Illustration & Bande dessinéeCinéma d’animation 3D & Jeu vidéoCinéma d’animation 2D). Elle permet également de préparer des concours des Écoles supérieures d’art (ENSAD, ENSBA, ECAL, St Martin...).Consultez notre brochure prépa. Vous avez des questions ? C'est par ici !

Les cours

Bachelor 1 – Prépa illustration – animation