#EnAparté, partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

7 septembre 2021

Avec #EnAparté, partez à la rencontre de celles et ceux qui font l'École de Condé Nice.

Hans Reniers, professeur référent en design graphique à l’École de Condé Nice, Pascale Sivierim enseignante référente en design d’espace, Yohann Chaussepied, designer produit industriel et enseignant référent en design produit ou encore Clara Montigiani diplômée de la Promo 2018 design de mode, découvrez leur interview En Aparté. Une série de portraits réalisée par l’École de Condé Nice sur les professeurs, les étudiants mais aussi les anciens !