Demander un entretien

Télécharger une brochure

J’ai un.e , je recherche une formation en dans l’école de

Valider

Rejoignez-nous !

a la une

Avril / Mai

Avec nous ?

Rêver plus loin, imaginer plus fort, inventer plus fou !

La situation que nous vivons interroge notre rapport à l’autre, au mouvement, à l’espace, au temps, à la communication, à l’hyperconnexion. Nous sommes des êtres de contact, sensibles, interdépendants et cette situation inédite vient nous le rappeler.

En ces temps bouleversés, les designers, les makers, rivalisent d’ingéniosité et de réactivité pour apporter des solutions immédiates aux soignants. Les illustrateurs et les photographes captent le monde, offrent un regard, créent du lien.

En ces temps bouleversés, l’heure, est venue de questionner le monde. De dessiner le monde d’après. Plus que jamais, c’est le moment d’être inventif ; c’est le moment d’être pragmatique ; c’est le moment d’être agile ; c’est le moment de jouer solidaire.

Encore et toujours, illustrateurs, photographes et designers vont rêver plus loin, imaginer plus fort, inventer plus fou. C’est leur métier. Œuvrer pour un monde plus vrai, plus beau, plus juste. Ensemble. Avec vous ?

Condecrush

24 avril 2020

HABIT HABITAT

HABIT HABITAT, des structures mobiles pour l’École du Cirque de Bordeaux.

Photographie, © François Liduena.

Le design est un geste tourné vers l’autre.

Philippe Picaud

Designer

#JPO2020

Retour en images, sur les JPO 2020 de tous nos campus !

10 avril 2020

Condé Stream l'atelier !

Découvrez les cours de l’École de Condé depuis chez vous ! Au programme, une série de lives dispensés par les professeurs des différents campus.
Apprenez comme vous êtes !

Projet de fin d'études

Mastère Direction artistique en design graphique, Paris, Alizé Rémi

Rencontres

24 avril 2020

Louna Debaty, étudiante en Design Graphique

« On se sent comme dans un « open space » avec le reste de la classe, c’est agréable pour travailler »

ADMISSIONS

Entretien et admission en ligne.