J’ai un.e , je recherche une formation en dans l’école de

Valider

Rentrée 2022 : quelques places encore disponibles !

a la une

Septembre / Octobre

L’école de condé, The place to be!

Quelle énergie à l’école de condé !

Des projets, des initiatives, tous azimuts! On vous emmène faire un tour d’horizon :

un festival de la Typographie sur le campus de Toulouse ; des défilés de mode à Nice et Lyon ; un journal de référence en Illustration porté par le campus de Paris ; le showreel des productions en cinéma d’animation de Marseille, Nancy et Lyon ; nos expositions « Manifeste pour incuber le monde de demain » labellisées par la France Design Week sur tous nos campus ; retour de nos étudiants de deuxième année sur leur année en Italie…difficile de ne pas se laisser embarquer par cette effervescence ! Et, si vous êtes un peu perdus pour votre orientation, pas de panique, nous avons créé une plaquette orientation rien que pour vous, téléchargez-la et partez à la découverte de la formation la mieux adaptée à votre personnalité, vos centres d’intérêt. Embarquez pour l’aventure !

#MadeinConde

1 juin 2022

#IlsEllesvoyagent

La mobilité internationale, un atout de la formation à l’école de condé

Il y a urgence ! Face à un système Terre déréglé, les designers innovent. Réinventant l’idée de la matière. Transformant des déchets en beaux objets. S’appuyant sur les savoir-faire des territoires. Favorisant l’inclusion des plus fragiles. Bouleversant notre rapport au vivant.

Geneviève Gallot

Nos campus en France et en Europe

Nos campus en images !

Projet de fin d'études

Mastère Direction artistique en design graphique, Paris, Mirei Sugimachi

Rencontres

7 septembre 2021

Partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Hans Reniers, professeur référent en design graphique à l’École de Condé Nice, Pascale Sivierim enseignante référente en design d’espace, Yohann Chaussepied, designer produit industriel et enseignant référent en design produit ou encore Clara Montigiani diplômée de la Promo 2018 design de mode, découvrez leur interview En Aparté. Une série de portraits réalisée par l’École de Condé Nice sur les professeurs, les étudiants mais aussi les anciens !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.